PAIEMENT


Les prix mentionnés sur notre site sont stipulés en ttc (TVA incluse).

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la commande que le client a adressé à APIEX. Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective. APIEX ne sera tenu de procéder à la délivrance des produits commandés qu’après encaissement effectif de la totalité des sommes dues. En cas de refus d’encaissement, la commande sera annulée et un mail d’information sera envoyé directement au client. Par ailleurs, lors d’un paiement par chèque, l’expédition de la commande ne sera effectuée qu’après réception, encaissement et validation de l’organisme bancaire.

  • En cas de paiement par chèque bancaire ou postal, nous vous prions d’adresser votre chèque à l’adresse suivante :

APIEX, 30 rue des Gords 95430 AUVERS SUR OISE

  • Les paiements effectués par carte bancairesont assurés par la solution de paiement de notre banque CIC et toutes les informations que vous nous transmettez seront traitées directement sur le serveur sécurisé de la banque.
  • En cas de paiement par virement bancaire, les coordonnées bancaires de APIEX vous seront envoyées par mail.
  • Il est également mis à votre disposition le paiement simple et sécurisé via le service de paiement en ligne Paypal. Aucune obligation de créer votre compte pour utiliser ce service et vos coordonnées bancaires ne sont pas divulguées.

Les factures APIEX seront jointes au colis si les adresses de livraison et de facturation sont identiques et/ou envoyées par courrier électronique à l’adresse e-mail indiquée lors de la procédure d’ouverture de compte. Cette adresse peut être modifiée ou vous pouvez demander une facture papier en nous écrivant sur notre site à la rubrique « Nous contacter ».


Dans le cas de retour de marchandise :

Ces frais de retour viennent se déduire du montant de la commande hors frais de livraison et constitue la base du remboursement.

Le remboursement est opéré une fois la marchandise reçue et inspectée par nos soins.

Nous procédons au remboursement en utilisant le mode de paiement que vous avez employé pour le règlement initial de votre commande. Si vous avez payé par chèque, le chèque de remboursement est édité au nom et à l’adresse de facturation indiqués lors de votre commande.